Les fashion faux pas à oublier pour 2018

Les fashion faux pas à oublier pour 2018

La mode se renouvelle plus ou moins chaque année et à tendance à faire un cercle c’est à dire que rien n’est vraiment nouveau. Les tendances peuvent se moderniser mais elles sont toujours prises des années précédentes par exemple les années 70 sont revenues il y a un ou deux ans. Cependant malgré le fait que la mode soit toujours pareille il y a quand même des fashion faux pas à ne pas faire pour ne pas tomber dans le ridicule ou être perçu comme “démodé” par son groupe d’amis.

Ne porter que des couleurs sombres

Le noir a toujours été perçu comme une couleur élégante, une couleur classe, chic. Pour beaucoup ne porter que ça est signe de raffinement. Mais pour cette nouvelle année il va falloir oser les couleurs. En effet, la tendance va porter sur les couleurs vives pour sortir un peu de l’ordinaire et d’une routine monotone. Avec les tragiques évènements qui ont pu arriver partout dans le monde ces derniers temps, le noir est devenu pour une grande majorité une couleur triste synonyme de deuil. Il est donc important pour cette nouvelle année d’amener un peu de gaieté.

Ne pas porter d’accessoires

Les accessoires deviennent de plus en plus important dans la création d’une tenue il n’est donc pas envisageable pour cette nouvelle année qui arrive de faire l’impasse dessus. Cela vous permettra d’ajouter une touche personnelle ou de décaler un peu votre tenue si vous optez pour une tenue dite classique. C’est également un bon moyen pour donner une touche colorée à la tenue. Tous les accessoires seront populaires : les bijoux, les ceintures, les chapeaux, les foulards. Tout ce qui vous tombera sous la main pourra vous servir, n’ayez pas peur d’en user pour cette nouvelle année.

Se préparer au dernier moment

La tradition de préparer sa tenue la veille parait ringarde et enfantine cependant c’est un vrai gain de temps et cela vous permet d’avoir une tenue correcte. En effet, si vous décidez le matin même ce que vous allez porter la journée, vous pouvez ne pas trouver la pièce vous vous voulez ou alors vous pouvez tout simplement ne pas avoir le temps. Le matin, au réveil certains ont beaucoup à faire et préfère passer du temps à prendre un bon petit déjeuné ou encore prendre plus de temps pour se préparer : prendre une douche, se laver les cheveux.. Ayant une tenue déjà préparé vous aurez donc un soucis en moins à penser et vous pourrez donc passer plus de temps sur d’autres aspects importants de la matinée.

Ces trois points sont donc à bannir pour l’année 2018 et vous pouvez suivre les conseils donnés ici afin d’être toujours tendance et ne pas subir le changement de tendance trop brutalement.

Josh

Salut ! Moi c’est Josh. Je suis rédacteur web et je voulais me créer mon propre site d’actualité. J’espère qu’il vous plaira et je vous souhaite une bonne navigation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *