Quels sont les meilleurs spots pour faire du yoga sur Paris ?

Quels sont les meilleurs spots pour faire du yoga sur Paris ?

 

Aficionados de yoga, convertis, ou seulement intéressés par cette discipline ? Cet article est fait pour vous. Voici un classement des meilleures salles de yoga dans la région parisienne, pour travailler sa souplesse et sa zen attitude dans les meilleures conditions, préparez vous à être détendu !

 

1 : The Yoga Factory

Si vous voulez découvrir le hot yoga, cet endroit est fait pour vous. Situé dans le 3ème arrondissement de Paris, les cours se font dans une salle chauffée à 25 degrès. Sans réservation, mais avec une discipline particulière dans une salle inédite. . A 7h30 et 8h du matin, less cours ne coûtent que 7 euros seulement donc si vous êtes un lève-tôt, le tarif est imbattable.

A retrouver au 21 Rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris

 

2 : Casa Yoga

C’est dans le quartier de la rue Lancry, à deux pas du canal saint martin que le Casa Yoga s’est installé. Grande salle, parquet clair, ambiance tamisée : une fois les portes fermées, on profite de la sérénité du lieu et de la gentillesse des professeurs de yoga pour s’offrir une parenthèse rien que pour soi et son bébé.
A retrouver au 42 Rue des Vinaigries, 75010 Paris

 

3 : Asthanga Yoga Paris

 

En plein cœur de l’avenue de la République, dans Paris XIème, ce studio vous attend au calme, dans une salle spacieuse et couronnée d’une grande verrière. Ambiance zen et cool garantie. Le studio ouvert en 2004 par Gerald Disse et Linda Munro, un couple admiré non seulement par la maîtrise de leur pratique mais par leurs qualités humaines se différencie par son culturalisme et son goût pour la culture. Le studio est aujourd’hui l’une de références dans l’univers ashtanga vinyasa yoga à Paris.
A retrouver au40 Avenue de la République, 75011 Paris.

 

4 : Yoga Village

Une bulle de bien-être en plein cœur de Paris. Idéalement situé dans le quartier de l’Opéra, ce studio dynamique et enjoué est la porte ouverte à la pratique d’une large palette de styles de yoga, avec de nombreux professeurs qualifiés. Le studio, au décor fun et épuré, baigne de lumière grâce à une magnifique baie vitrée qui domine la salle. Ici on trouve une version décontractée du yoga, des ateliers très créatifs et innovants et aussi de super profs.
A retrouver au 39 Boulevard des capucines, 75002 Paris.

 

Rasa Yoga Rive Gauche

Nichée dans une cour calme et dans un quartier emblématique de Paris, on trouve ici une belle salle au design chic et raffiné : murs de pierre, parquet de bois exotique et verrière…

Rasa Yoga est aujourd’hui sans doute LA plus connue et fréquentée. Vous y croiserez non seulement un grand nombre de professeurs vedettes, mais aussi des élèves branchés et bobo-chic revendiquant l’esprit rive gauche. Ici ça cause anglais et autres langues étrangères.
A retrouver au 21 rue Saint-Jacques, 75005 Paris

 

Qee

Qee est devenu depuis des années une valeur sûre grâce à la renommée de ses professeurs. Pionnier dans le domaine des pratiques douces, le centre Qee Paris 9ème a ouvert en 2008. Aujourd’hui,il y a plus de 60 cours et ateliers par semaine, 1800 personnes prises en charge par plus de 85 professionnels pour 4 lieux situés en Ile de France. Un lieu pour déposer ses soucis, pour prendre soin de soi, pour recharger ses batteries ». Qee Paris 9 renaît après un an d’absence.
A retrouver au 46 rue de la Victoire 75009, Paris

Josh

Salut ! Moi c’est Josh. Je suis rédacteur web et je voulais me créer mon propre site d’actualité. J’espère qu’il vous plaira et je vous souhaite une bonne navigation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *