Sélectionner une page

 

Il existe également des modèles individuels de mini-réfrigérateurs équipés d’un compartiment congélateur. Ces appareils peuvent également remplacer un grand réfrigérateur dans un seul foyer.

Quel est le poids approximatif d’un mini réfrigérateur ?bière frigo

Il existe de grandes différences entre les différents modèles. Bien entendu, le poids varie également en fonction des matériaux utilisés et de la taille du réfrigérateur. Cependant, la plupart des mini-réfrigérateurs ont un poids compris entre 10 et 20 kg.

Conseils pour l’entretien des mini-réfrigérateurs

Avec un mini-frigo, le refroidissement des boissons et des aliments ne se limite plus à la cuisine et à la cave. Le petit compagnon est peu encombrant et peut trouver sa nouvelle place dans n’importe quelle pièce. En outre, certains modèles sont même adaptés à une utilisation mobile lors de voyages de camping et sont livrés avec un adaptateur 12 volts pour l’allume-cigare. Une fois que vous vous serez habitué au mini-frigo du salon, vous ne voudrez plus le manquer. Toutefois, pour que l’appareil reste aussi durable que possible et puisse vous servir, un entretien consciencieux du produit est absolument nécessaire. Cela permet non seulement de prolonger la durée de vie de l’appareil, mais aussi de garantir des conditions d’hygiène pour la conservation des aliments et des boissons. Vous trouverez ici la meilleure façon de procéder pour l’entretien de votre mini réfrigérateur.